mercredi 5 février 2014

pots-tous-pourris

-ding dong
-Oui bonjour?
-Bonjour, excusez moi mais j'ai fait tombé mes pâtisseries de là-haut, j'peux les reprendre?
-...
- Oui, de bonnes tartes au citron du meilleur artisan de France!!! J'voudrais voir si elles sont encore présentables
-...
-...
-Mais je vous en prie monsieur, on va regarder par la fenêtre
(il se trouve que les gâteaux posés sur le rebord de la fenêtre avaient survécu à leur chute de deux étages sous la pluie. Le monsieur est parti tout sourire. Sans m'en proposer... en même temps j'aurais décliné... je crois...)


-dans le train de retour de Dieppe:
Un petit garçon super mignon et sa jeune mère (très jeune) me font face.
Il est mignon. Je lui souris. Il répond pas, je lui re-souris. Il fronce les yeux et me shoote dans le pied.
Quel petit-con!!!
-"Jefferson arrête de faire mal à la dame!!!"
Le pauvre...


-driiiiiiiiiiiiing sonne le réveil à une heure matinale au possible.
Je me lève après 5 snoozes.
Je m'habille la tête dans le fondement.
Je sors.
A la lumière du jour il s'avère que mes collants ne sont pas marrons, ils sont violets. Ca fait clown surtout avec mon pull crème et mes bottes chocolat...
Zut!! bon, on ne m'y reprendra pas!!
Le lendemain le réveil re-sonne
5 snoozes.
Yeux collés r
Retard
Mes collants sont toujours violets...
Le surlendemain le réveil re-re-sonne
Enième snooze
Je me lève...
Je n'ai plus de collants!!


-dimanche aprèm cocooning sous plaid, couch-potatoesing, plateau-télé avec ma naine... bonheur...
-maman, ne mets pas tes jambes sur moi, tes poils me font mal!!!



2 commentaires:

  1. Les petits nains, leurs coups de pied et leur mots qui font mouche! De quoi pimenter un quotidien et faire un super article de blog. Cette petite tranche de vie est bien agréable à lire!

    RépondreSupprimer
  2. merci :) mon pied et mes poils se sont vexés... mais pas très longtemps ;)

    RépondreSupprimer